Les Shadow Rap ont une action de «Minnow» sur le point de mourir. Elle vient compléter celles du «Minnow blessé» et du «Minnow en fuite» déjà connues et réputées dans la gamme Rapala. Ces trois actions reproduisent parfaitement les moments où les poissons sont les plus vulnérables, et sont donc une cible facile pour les carnassiers.
L’action d’un «Minnow» sur le point de mourir est simple: un «twitch» désaxe le leurre sur le côté qui va ensuite se retourner face à son adversaire la tête baissée et tomber en papillonnant comme un véritable poisson agonisant. A l’inverse des autres «Jerkbaits», le Shadow Rap se retourne à presque 180° quand il est «twitché» sur une ligne non tendue, et reste dans la zone de prospection où il va couler lentement en vibrant.
Conçu pour imiter à la perfection un «Minnow» blessé sur le point de mourir, le Shadow Rap® déclenche les touches de 2 manières: en nageant de manière agressive avec des « Twitchs » ou, si vous donnez du mou, en se retournant et faisant face aux prédateurs. Si vous continuez la pause, il coulera lentement tête en avant en frétillant tel un poisson mourant. Pour rester plus longtemps sur la zone de prospection, animez-le avec de petits «Twitchs».
Fiche d’information sur les leurres Rapala
Caractéristiques :
• Action «Jerkbait» réactive et agressive
• A l’arrêt, il coule lentement en papillonnant la tête vers le bas
• Imite un poisson blessé
• Surface interne métallisée et détails des écailles très réalistes
• Flancs translucides avec des inserts holographiques
• Lestage en tungstène + acier pour un équilibre parfait
• Hameçons VMC Black Nickel
« Pour être en conformité avec la législation française de la pêche en eau douce sur le domaine public, nous vous invitons à enlever l’hameçon triple central. »



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.